Rappel automatique
Vous souhaitez que l'on vous rappelle ?
Cliquez-ici, c'est gratuit !

Recherche rapide

Vous êtes ici : www.agapeimmo.com / note 3

note 3

22
Février
2016

"La côte d'azur reste une niche de rentabilité"


Dans un environnement économique flou et instable, les investisseurs se retrouvent au sein de situations de plus en plus risquées et les placements rentables et sécurisés se font rares.


De part son inestimable fréquentation touristique, les locations saisonnières d'appartements ou maisons sur la "FRENCH RIVIERA" se situent sur un secteur très lucratif.


De nombreux sites internet de locations saisonnières se développent sur la toile afin de proposer à une clientèle étrangère aisée une multitude de biens haut de gamme à louer à la semaine.


Le marché pour de potentiels investisseurs s'en trouve porteur et productif.
En effet, l'alliance de rendement et de rentabilité associée à la création d'un patrimoine immobilier concourent à l'explosion d'un marché en pleine croissance.
Nul ne remettra en cause les performances touristiques azuréennes contribuant à l'institution d'une niche immobilière atypique.


La résidence de "tourisme" devient alors un intérêt non négligeable pour les investisseurs. Placement immobilier réel et rentable, il assure tout autant une rentabilité sur du long terme de part la stabilité des institutions touristiques, qu'un pied à terre disponible (sous certaines conditions) comme résidence secondaire dans une zone balnéaire très prisée.


Sur le plan du rendement, c'est un placement performant, la Côte d'Azur étant toujours aussi attractive.
Il existe également un intérêt au niveau fiscal puisque le statut de loueur en meublé offre la possibilité d'obtenir (dans certains cas) des revenus net d'imposition..."




◀ Retour à la liste des actualités
posté le 22/02/2016 à 16:23  


Haut de page